Hippocrate disait « Que ton alimentation soit ta première médecine ».

Ce cours vous permettra de comprendre comment équilibrer votre alimentation grâce à la diététique occidentale et la diététique chinoise. Nous en profiterons également pour comprendre les points communs et les différentes entre ces deux approches qui bien plus complémentaires qu’on ne le pense.
Quelques informations sur notre formateur :
Antonny Le Meur a exercé pendant 15 ans comme diététicien-nutritionniste à l’hôpital puis à domicile. Il a par la suite souhaité rajouter une autre corde à son arc en se formant pendant 6 ans à la Médecine Traditionnelle Chinoise dont la diététique chinoise fait partie des piliers de cette médecine millénaire. Installé depuis bientôt 4 ans en libéral, il souhaite promouvoir une alimentation adaptée à chaque personne.
Lundi 18h15-20h15 : Maison de quartier Madeleine Champ-de-Mars / Nantes - Centre
Les inscriptions 2026-2027 commenceront en juin 2026 via ce lien, restés connectés!

